GUIDÉ PAR LES CONNAISSANCES EXPÉRIENTIELLES DE LA JEUNE NEURODIVERSITÉ, L’INITIATIVE ‘’SENS. ÉS MAKING’’ TRANSFORMERA LA FAÇON DONT NOUS RÉAGISSONS ET CRÉONS EN COLLABORATION DES ENVIRONNEMENTS SENSORIELS SÛRS POUR TOUS.

Notre projet repose sur le potentiel de l’engagement citoyen.

L’engagement avec la neurodiversité révolutionnera nos méthodes de manière à pouvoir nous rassembler. À notre connaissance, il s’agit du premier projet explicitement axé sur la transformation des environnements sensoriels, dirigé par un comité consultatif de la jeunesse.

Ce projet met l’accent sur les processus et les résultats de la participation des institutions locales, des entreprises et des gouvernements à améliorer nos environnements sensoriels dans les secteurs des soins de santé, des milieux commerciaux et des transports en commun.

En outre, nous mettons en avant la durabilité et la générosité du projet en habilitant nos enfants et les jeunes participants à créer des initiatives de recherche actives pour transformer leur monde au quotidien.

‘’Sens.és Making’’ est appuyé par le Réseau CHILD-BRIGHT, dans le cadre de l’initiative de Stratégie de recherche axée sur le patient.

COLLABORATEURS

NATALIE MIYAKE Directrice du Projet 
ALYSSA ARCHER-COOPER M. Ed. Administratrice
CASEY VORMER Consultant
KEVEN LEE
ANABEL SINN
JACOB LOWER Consultant Technique